Our offices will be closed for the holidays Dec. 24 to Jan. 1
  • Blackiron Facebook
  • Blackiron Twitter
  • Blackiron Instagram
  • blackiron Youtube

Études de Cas

Découvrez notre travail

Nous produisons de magnifiques solutions digitales et de markéting utiles qui développent des entreprises.

Great, integrated marketing and advertising work – the kind that’s relevant, surprising and worth engaging with – is what every client should expect from their creative partners.

Here are a few campaigns we created that produced superb results for our clients.

nyc-main

NYCx3

PUBLICITÉS ET CONCOURS POUR COMPAGNIES AÉRIENNES À LA VILLE DE NEW YORK


Pour démontrer le choix excellent qu’offre YOW et le service jusqu’à New York en promouvant trois compagnies aériennes, deux aéroports, et 6 vols directs quotidiens. blackiron utilise la publicité digitale et traditionnelle, ainsi qu’un aspect concours pour cibler les voyageurs branchés d’Ottawa-Gatineau qui se cherchent une escapade urbaine.



Voir l’étude de cas

homeicc

CENTRE INFINITY CONVENTION

LOGO, VALORISATION DE LA MARQUE, WEB, ET ÉVÉNEMENT DE LANCEMENT


Le centre Infinity Convention Centre est le nouvel établissement de luxe d’Ottawa pour les conventions, les mariages, et les évènements mémorables de toutes sortes. blackiron a été choisi en tant qu’agence de publicité attitrée pour développer une marque moderne et unique qui attirerait les évènements les plus importants d’Ottawa à son espace de luxe. blackiron était responsable pour le logo et le développement de la marque, ainsi que de créer un buzz parmi la capitale nationale en utilisant de la publicité digitale et traditionnelle.



Voir l’étude de cas

sensbox

Sénateurs d’Ottawa

MARQUE ET MARKÉTING D’ÉVÈNEMENT


2017 est une année très importante pour le Canada. Notre pays célèbre son 150e anniversaire, et étant donné que le hockey est fièrement le jeu du Canada, la célébration ne serait jamais complète sans rendre hommage à la LNH.



Voir l’étude de cas

luxe-main

MAGAZINE Luxe

PRESSE ÉCRITE, WEB, ET VIDÉO


Le magazine Luxe Ottawa est la nouvelle publication de luxe de Coyle Publishing, pour les lecteurs fortunés avec un gout pour la décoration, la mode, les voyages, le design, l’automobile, et la cuisine raffinée. blackiron a été choisi comme l’agence de publicité qui développerait une marque de luxe et qui concevrait un magazine qui réponds aux besoins du consommateur haut-de-gamme d’Ottawa. Une fois publiée, blackiron était responsable pour amplifier le magazine utilisant un site web, la photographie, des vidéos, et un évènement de lancement fructueux.



Voir l’étude de cas

zibi-front

ZIBI

VALORISATION DE LA MARQUE ET LANCEMENT


Zibi est une communauté durable de renommée mondiale et un projet de réaménagement au Québec et en Ontario par le groupe Windmill Development et Dream Unlimited Corp. Comme agence attitrée, blackiron a eu l’honneur et le défi de mettre cette unique et nouvelle communauté sur le marché, tout en changeant l’apparence du centre-ville d’Ottawa et de Gatineau à tout jamais, et en donnant une nouvelle perspective au mode de vie content, sain, et durable.



Voir l’étude de cas

arch-front

Arch Lofts

RELANCEMENT ET NOUVELLE IMAGE


Le relancement d’une église avec une architecture importante à Toronto par le groupe Windmill Developments a donné l’opportunité à blackiron de créer un nom et une marque qui méritait un tel projet historique. Un développement d’héritage moderne croise une toute nouvelle image par blackiron.



Voir l’étude de cas

DC

DC Super Hero Girls

ATTEINTE DU PUBLIC CIBLE


DC Super Hero Girls est une franchise populaire de super-héros créée par DC Comics (Warner Bros.) et Mattel. À l’école des super-héros, des héros DC bien connus, garçons et filles, participent à des classes difficiles et doivent faire face à toutes les maladresses associées à grandir avec le stress d’avoir des pouvoirs uniques.



Voir l’étude de cas

zibi

ZIBI

CAMPAGNE VÉLOS ORANGE


Une communauté unique nécessite un type de markéting différent. En brisant les stéréotypes d’une communauté typique, blackiron a adopté les principes généraux de Windmill Developments pour Zibi, les mettant en valeur dans une promotion unique.



Voir l’étude de cas

• Blackiron Facebook
  • Blackiron Twitter
  • Blackiron Instagram
  • blackiron Youtube

Case Studies

See Our Work

We craft beautiful, useful marketing and digital solutions that grow businesses.

Great, integrated marketing and advertising work – the kind that’s relevant, surprising and worth engaging with – is what every client should expect from their creative partners.

Here are a few of our campaigns that produced superb results for our clients.

nyc-main

NYCx3

NYC AIRLINE ADVERTISING & CONTESTING


To communicate the Ottawa Airport’s overall excellent choice and service to New York we promoted three airlines, two airports, and 6 non-stop daily departures. blackiron used traditional and digital advertising and a contest component to target tech savvy Ottawa-Gatineau flyers looking for an urban getaway.



View Case Study

homeicc

Infinity Convention Centre

Logo, Branding, Web & Launch Event


Infinity Convention Centre is Ottawa’s newest luxury venue for conventions, conferences, weddings, and memorable events of every kind. blackiron was chosen as agency of record to develop a modern and unique brand that would attract Ottawa’s top events to this luxury event space. blackiron was responsible for Infinity Convention Centre’s logo and brand development as well as creating a buzz throughout the Nation’s Capital using digital and traditional advertising.



View Case Study

sensbox

Ottawa Senators

Brand & Event Marketing


2017 was a very significant year for Canada. It was Canada’s 150th anniversary, and given the fact that hockey is truly Canada’s game, the celebration wouldn’t be complete without paying tribute to the NHL.



View Case Study

luxe-main

Luxe Magazine

Print, Web & Video


Luxe Ottawa Magazine is Coyle Publishing’s brand new luxury lifestyle publication for affluent readers with discerning taste in décor, fashion, travel, design, automotive and dining. blackiron was chosen as the advertising agency to develop a luxury brand and design a magazine that would meet the needs of Ottawa’s high-end consumer. Once published, blackiron was responsible for amplifying the magazine through a website, photography, video and a successful launch event.



View Case Study

zibi-front

ZIBI

Branding and Launch


Zibi is Windmill Development Group and Dream Unlimited Corp’s world-class sustainable community and redevelopment project in Ontario and Quebec by Windmill Development Group and Dream Unlimited Corp. As Agency of Record, blackiron had the honour and challenge of bringing this unique new community to market. Zibi changed the face of downtown Ottawa and Gatineau forever, and redefines happy, healthy, and sustainable living.



View Case Study

arch-front

Arch Lofts

Rebranding and Launch


The redevelopment of an an architecturally significant Church in Toronto by Windmill Developments gave blackiron the opportunity to create a name and brand deserving of such a historic project. A modern heritage development meets a modern heritage rebrand by blackiron.



View Case Study

DC

DC Super Hero Girls

AUDIENCE REACH


DC Super Hero Girls is a popular super hero action franchise created by DC Comics (Warner Bros.) and Mattel. At Super Hero High School, well-known male and female DC heroes, attend challenging classes and deal with all the awkwardness of growing up. All with the added stress of having unique superpowers, of course.



View Case Study

zibi

ZIBI

Orange Bike Campaign


A different kind of community demands a different kind of marketing. Breaking the stereotypes of what a community and community-minded living should be, blackiron embraced Windmill Developments guiding principles for Zibi by applying them to a unique promotion campaign.



View Case Study