• Blackiron Facebook
  • Blackiron Twitter
  • Blackiron Instagram
  • blackiron Youtube

Arch Lofts

Étude de Cas

Un réaménagement d’héritage moderne croise une nouvelle image de marque.
Arch Lofts

DÉFI

Relancer et donner une nouvelle image à un réaménagement de condos de Toronto qui implique la réutilisation d’une ancienne église par le groupe Windmill Developments.
Arch Lofts

APERÇU

Le nom original de ce projet incluait des références à l’église et des termes avec des connotations religieuses, ce qui devait être évité au renouvèlement de la marque. Le projet était dans un plus vieux quartier bien situé, fier de son héritage et de l’importance architecturelle de l’église. blackiron voulait créer une marque qui était authentique à la communauté locale, tout en lui donnant une touche moderne et contemporaine qui attirait les professionnels plus artistes/urbains, qui étaient le marché cible.
Arch Lofts

STRATéGie

blackiron a développé un nom et un logo, qui réfère aux arches des fenêtres de l’église, ainsi qu’au point de connexion majeur à la communauté : le pont pédestre environnant. L’allure de ces supports markéting était toujours à l’échelle du quartier et du réaménagement adaptif de l’église. blackiron a relancé le projet avec des campagnes digitales et de médias sociaux ciblées utilisant de la signalisation, et a reçu une énorme demande et anticipation pour le projet.

MATéRIeL

RÉSULTATS


Au dessus de 2000 déclarants en moins de 4 mois

Toutes les unités disponibles ont été complètement vendues à la fin de semaine d’ouverture.



« La campagne Arch Lofts avait des échéances et des budgets serrés. L’équipe blackiron était attentive, créative, et agile. Nous avons constamment dépassé notre nombre ciblé de déclarants, et nous devions continuer à placer la barre plus haute. »

Rodney Wilts

Partenaire, Windmill Development Group, Ltd.

Let's connect

We work hard to achieve your goals.


Drop us a line at hello@blackiron.agency or call us at 613-236-5444.

• Blackiron Facebook
  • Blackiron Twitter
  • Blackiron Instagram

Arch Lofts

Case Study

A modern heritage redevelopment meets a modern heritage rebrand.
Arch Lofts

Challenge

To rebrand and relaunch a Toronto condo redevelopment that involves the adaptive re-use of an old Church by Windmill Developments.
Arch Lofts

Insight

The original name of the project included references to the Church and terms with religious connotations, which were to be avoided in the rebranding. The project was in a well-connected, older neighbourhood that was very proud of its heritage and the architectural significance of the Church. blackiron wanted to create a brand that was authentic to the local community, while giving it a more modern, contemporary edge that appealed to the artsy/urban professionals that were the target market.
Arch Lofts

Strategy

blackiron developed a name and logo, which references the window arches in the Church, as well as the key community connection point of the nearby pedestrian bridge. The look and feel of the all-new marketing materials was still true to the neighbourhood and the adaptive re-use of the Church. blackiron relaunched the project through targeted digital and social media campaigns and signage, and was met with overwhelming anticipation and demand for the project.

Material

Results


Over 2000 registrants in less than 4 months

All available units sold out on opening weekend



“The Arch Lofts campaign had both tight timelines and tight budgets. The blackiron team was responsive, creative, and agile. We consistently exceeded our registrant targets, and had to keep setting the bar higher.”

Rodney Wilts

Partner, Windmill Development Group, Ltd.

Logo Header Menu